mardi 28 juillet 2009

L'équipage

La fine équipe







FIX (dit Bourinours, ami de Raoul)







TomTom








Mat









Nat (amie de Raoul)





La bannette de Raoul





Un passager clandestin s'est tapé l'incruste à notre arrivée à Cartagena.

C'est à l'issue d'un bon repas d'anniversaire (joyeux trente ans FIX !!!), que notre demoiselle d'honneur a fait la connaissance de Raoul. Aussitôt FIX, voulant offrir ses services d'hositalité d'une grande générosité, a pris Raoul sous son aile et lui a trouvé un superbe bannette de mer (voir photo plus haut).

Raoul, on t'aime, mais ne revient pas trop souvent quand même !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Petard j'hallucine! Ca y est, j'ai lancé une mode, le surnom "bourinours" est officiel je vois!
Arf, je savais bien qu'il fallait que je garde ce petit surnom affectueux secret.....!
Bisous
solene

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour toutes ces infos! J'aurais préféré être avec vous plutôt que de prendre le train pour Besançon demain matin à 7h :-/

Amusez-vous bien!

Bises

Aurélie

filou et jane a dit…

Coucou,
Nous sommes à Rodez,nous irons voir ton bâteau sur le lac de Pareloup en passant par Caplongue.
Bonne mer et bon vent
Gros bisous

Filou et Jane

Anonyme a dit…

Salut,

Je pense que Raoul avait déjà fait qq apparation dès la première semaine pour ne pas dire dès les premières heures de navigation...

Bon vent,

David